Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★1 Esprit Brocante☆
Publicité
★1 Esprit Brocante☆
Newsletter
Albums Photos
Archives
★1 Esprit Brocante☆
20 novembre 2015

BIENVENUE

BIENVENUE ICI ..... !

Envie de partager sur ces pages mes chines, mes créations et toutes ces petites choses que nous aimons, qui nous adoucissent notre quotidien .

Parce que j'adore chiner et qu'il m'est souvent difficile de passer à côté de choses l'addiction  n'est pas loin... Comme je partage virtuellement mes trouvrailles avec vous  via IG ou le Blog... je me rends compte que parmis vous certaines seraient ravies d'adopter des objets relookés ou dans leur jus pour à votre tour les intégrer dans vos décors.

Je vais donc vous proposer des objets au gré de mes trouvailles et comme j'aime m'approprier les choses.... y mettre une touche de déco.  Comme vous êtes toutes très créatives vous trouverez aussi des stickers à utiliser dans votre quotidien, ils sont home made, et s'accompagneront de petites choses.... guirlandes.... petits papiers etc.. au gré de mon imagination et sous forme de VENTES EPHEMERES !

Pour ne louper aucun de ces rendez vous n'hésitez pas à vous inscrire à la News letter et/ou sur un de mes comptes IG 

J'espère que vous m'accompagnerez dans cette nouvelle aventure et plus si affinités !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité