Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★1 Esprit Brocante☆
Publicité
★1 Esprit Brocante☆
Newsletter
Albums Photos
Archives
★1 Esprit Brocante☆
3 septembre 2015

Conditions générales - à lire avant tout achat

CONDITIONS GENERALES : Toute personne qui passe commande a pris connaissance de ces conditions et les acceptent.

Il n'est pas inutile de rappeller certaines bases :

Tous les objets chinés proposés ne sont pas neufs, leur usure, apparence, défaut sont les traces du temps et leur appartenance à la vie de quelqu'un d'autre avant vous.  Si il y a un souci réellement gênant il sera précisé dans le libellé de l'article aucune réclamation ne sera valable à ce sujet.

Tous les objets crées et proposés sont FAIT MAIN et FAIT MAISON, pour certains leur aspect brut, éffilochés ou non ourlet seront volontaires et c'est comme cela que je les ai conçus et proposés.

Il faut lire le descriptif, taille, matière , aspect et bien regarder les photos ou demander des compléments d'informations plutot qu'ultérieurement être en désaccord avec ce qui était dit et visible.

Tous les achats confirmés de part et d'autre c'est à dire après validation par moi de leur disponibilités effectives seront reservés durant 3 jours maximum 5 pour un paiement par chèque. Après ce délai ils seront remis en vente sans que je relance.

A la réservation toujours me donner votre nom associé au pseudo pour éviter toute confusion.

Je vous propose comme solution de paiement PAYPAL avec frais de paiement à votre charge ou CHEQUE. Pour un paiement par chèque de plus de 100 € un délai de 12 jours entre la date d'encaissement du chèque et la date d'expédition sera imparti pour assurer la bonne finalité du chèque.

Les achats peuvent etre remis en main propre, sinon ils sont majorés de frais de port définis selon le poids de l'objet avec son emballage, et la méthode d'expédition choisie. :

          - Pour les stickers envoi par pli postal,

          - Pour les petits objets ne dépassant pas 3cm de haut l'affranchissement courrier, colissimo    ou MONDIAL RELAY

          - Pour les envois +3 cm d'épaisseur Colissimo ou      MONDIAL RELAY

J'envoi après réception du paiement, sauf cas contraire convenu préalablement du type commande à réaliser... , le délai d'acheminement est totalement indépendant de ma volonté et je n'ai aucune responsabilité en cas de durée anormalement longue. Un supplement envoi suivi peut être demandé si vous le souhaitez.   De même je ne suis pas responsable de l'état dans lequel s'effectue l'acheminement l'envoi voyage aux risques et périls de l'acheteur, aussi à réception du colis examinez le bien et en cas de doute faites des réserves précises et détaillées. Pour ma part les envois fragiles seront protégés et emballés soigneusement.

voilà merci d'avoir lu tout cela et si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander via le lien "auteur" en haut à gauche des pages de ce blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité